Romy

Collaboratrice logistique chez Intraco

Chez mon ancien employeur, la crise économique se faisait fortement ressentir. Je n’avais pas suffisamment de travail pour remplir mes journées qui devenaient de plus en plus ennuyeuses. Il était temps de trouver un autre défi. Par l’intermédiaire d’un bureau de sélection, je suis entrée en contact avec Intraco. Je me souviens d’avoir beaucoup ri lors des entretiens d’embauche, même si ces entretiens sont généralement plutôt formels. Comme le contenu de l’emploi me plaisait également, j’ai rapidement su que je voulais travailler ici. Après avoir rencontrée mes futurs collègues immédiats, j’ai été sûre et certaine. Il m’a tout de suite semblé que c’était une équipe agréable et soudée dont je voulais faire partie.

"On est ouvert à toute demande qui peut contribuer à votre épanouissement au sein de l’entreprise et on vous soutient fortement dans cette démarche."

Chez mon employeur précédent, j’ai appris à connaître le secteur du transport de marchandises du côté des importations. Aujourd’hui, mon travail est entièrement orienté vers l’exportation. Je veille à ce que nos clients reçoivent les marchandises commandées correctement et dans le délai convenu. J’organise le transport et je m’occupe également des documents et de l’administration nécessaire pour ces dossiers. J’aime m’occuper du traitement logistique d’un produit que nous avons fabriqué ‘chez nous’. Cela me permet de suivre le processus de A à Z et de voir plus clair dans le trajet que ce produit doit parcourir.

Je travaille ici depuis deux ans maintenant, le temps passe vite. Pendant cette période, j’ai beaucoup appris, en partie grâce aux possibilités de formation qu’Intraco m’a offertes. Ici, on est ouvert à toute demande qui peut contribuer à votre épanouissement au sein de l’entreprise et on vous soutient fortement dans cette démarche. Par exemple, j’ai déjà assistée à une formation sur les marchandises dangereuses et actuellement je suis un cours de français. On a donc la possibilité de d’épanouir en permanence et cela donne satisfaction.