Qualités essentielles
Des nombreuses conversations que nous avons eues avec nos employés et nos responsables sur la force de l’entreprise, sur la façon de travailler ensemble maintenant et dans le passé, et sur ce qui nous distingue des autres entreprises, nous avons pu déduire 5 qualités essentielles. Ces qualités essentielles représentent les caractéristiques que nous voulons retrouver chez tous nos employés. En promouvant activement ces qualités essentielles, nous voulons préserver l’attitude de travail qui a contribué faire grandir la petite entreprise familiale.
Going for great: la qualité qui consiste à toujours essayer de faire un tout petit peu mieux. Nous attendons de chaque employé qu’il apporte de nouvelles idées, qu’il soit avide d’apprendre et qu’il cherche constamment à s’améliorer dans son travail quotidien.
Result Driven: la qualité qui consiste à respecter ses engagements et de d’être focalisé sur le résultat, en sachant que les clients sont notre première priorité.
Open Minded: la qualité qui consiste à s’adapter avec un esprit ouvert à l’évolution de l’organisation, aux autres cultures, en respectant l’opinion d’autrui. La qualité aussi de faire preuve de créativité et d’originalité.
United Thinking: la qualité qui consiste à attacher une grande importance au travail d’équipe, à la collégialité et à la pensée de groupe, conformément au principe "par tous, pour tous, avec tous".
Passion for Service: la qualité qui fait que les employés respirent l’enthousiasme et l’énergie positive. Cela n’est possible que si l’employé est très impliqué dans l’entreprise et intrinsèquement motivé à rendre heureux ses collègues et les clients.
En prenant la première lettre de chaque qualité, on peut former le mot “GROUP”. Nous parlons donc des qualités essentielles de GroupDC. De cette manière, chaque lettre du nom “GROUPDC” possède une signification spécifique, de sorte que le nom reflète immédiatement ce que nous représentons : 5 qualités essentielles avec lesquelles nous nous efforçons d’obtenir des “Delighted Customers”.