Álvaro González Jiménez

Assistant de recherche chez Scientia Terrae

Tout a commencé par un stage de 5 mois pour un projet européen après mes études en sciences de l'environnement en Espagne. Après mon stage, j'ai obtenu un CDI et j'ai rejoint le service de nématologie, où je travaille depuis.

On a beaucoup de liberté et de responsabilité, mais en même temps, il y a toujours des collègues spécialisés à proximité sur lesquels on peut compter si on a besoin d'aide.

Ce fut une bonne décision de déménager en Belgique pour Scientia Terrae car je peux acquérir plus d’expérience ici et en apprendre beaucoup sur la nématologie, les bactéries et les champignons. De plus, mon anglais s’améliore de jour en jour et j’apprends le néerlandais. Nous avons même eu des cours de néerlandais à Scientia Terrae !

L'opportunité d'apprendre de nouvelles choses me motive particulièrement et l'environnement dans lequel je me suis retrouvée chez Scientia Terrae est vraiment intéressant. Je suis entourée de collègues qui ont beaucoup de connaissances et nous apprenons beaucoup les uns des autres.

Ce que j’apprécie le plus chez Scientia Terrae, c’est le respect de chacun, l’environnement international et les opportunités que l’on obtient ici. On a beaucoup de liberté et de responsabilité, mais en même temps, il y a toujours des collègues spécialisés à proximité sur lesquels on peut compter si on a besoin d'aide.