Akeem

Magasinier chez DCM

En 2014, j'ai travaillé pour la première fois chez GroupDC en tant qu’intérimaire dans l'entrepôt pour la période de février à mai. Pendant 3 ans, je suis revenu pour donner un coup de main durant la haute saison. En 2017, j'ai reçu un appel de mon chef de l'époque me demandant si je pouvais recommencer. Comme je gardais un bon souvenir de DCM, j’ai immédiatement accepté d’y travailler. Un an plus tard, en 2018, j'ai obtenu un contrat à durée indéterminée.

J’aime travailler chez DCM parce qu’on vous soutient et parce qu’on croit en vous quand vous montrez votre volonté ainsi que votre capacité à travailler.

Le travail dans l’entrepôt est organisé en équipes comprenant une équipe du matin et une de l'après-midi. Une semaine sur deux, nous sommes dans l'entrepôt pour préparer les commandes, charger et décharger. L’autre semaine nous pouvons manipuler une machine et veiller à son processus de production de A à Z. Grâce à cette alternance, nos tâches sont différentes d’une semaine à l’autre.

J’aime travailler chez DCM parce qu’on vous soutient et parce qu’on croit en vous quand vous montrez votre volonté ainsi que votre capacité à travailler. Je suis très content d’avoir trouvé ma place. Plusieurs de mes collègues y sont employés pendant plusieurs années, ce qui fait que nous travaillons ensemble depuis un bon bout de temps déjà. Comme l’entreprise grandit toujours, il y a régulièrement de nouveaux collègues qui rejoignent notre équipe, ce qui crée une ambiance agréable. Le défi consiste à initier de manière optimale les nouveaux venus. Nous attachons également une grande importance à une communication ouverte et franche.