Mats

Chef de produit Naturapy® chez DCM

Lors de ma dernière année de bioingénieur, j’ai fait la connaissance de DCM. Nous utilisions le terreau DCM dans notre laboratoire et nous avions également visité Scientia Terrae, le centre de recherches. À la recherche de mon premier emploi, j’ai repensé à DCM. En 2016, j’ai pu commencer comme collaborateur technique polyvalent au service interne. Je m’occupais entre autres de quelques tâches liées au marketing et j’étais le point de contact pour répondre aux questions techniques des vendeurs et des clients. Le poste étant très polyvalent, j’ai eu l’avantage de pouvoir apprendre beaucoup de choses, telles que la gamme complète de nos produits, en peu de temps.

Chez DCM, tous les collègues partagent la même passion

En 2018, j’ai commencé en tant que chef de produit DCM Naturapy®, une gamme de solutions respectueuses de la nature. Cela signifie que je suis responsable de la gestion complète - de A à Z - des produits de cette gamme. Il peut s’agir par exemple du développement d’un nouveau produit mais aussi du retrait d’un produit. Je m’occupe entre autres des emballages, de la gestion des stocks, des améliorations de produit,… Cela me permet d’avoir des contacts avec de nombreux départements au cours des différentes étapes. En outre, je reste le point de contact pour l’équipe de vente et les clients ayant des questions techniques.

Chez DCM, tous les collègues partagent la même passion. Les produits m’intéressent beaucoup et, à cet égard, je ne ‘reste pas sur ma faim’ dans cette entreprise en pleine expansion. Le caractère polyvalent de mon job me donne également envie de grandir avec elle.